Processus de validation :

La création d’un dossier étudiant, après acceptation du règlement interne, est très simple et rapide. Il suffit de remplir un formulaire en ligne que vous soumettez. Vous recevez un mail qui permet la validation du compte et comporte le mot de passe. Le mail et le mot de passe permettent l’accès au dossier avec des fonctions limitées. Vous devez compléter les quatre premières rubriques puis les soumettre à l’administration (envoyer le dossier). Le dossier sera étudié et vérifié par l’administration en vue de sa validation. Vous pouvez recevoir des messages pour des modifications ou des explications à donner depuis votre espace. Vous pouvez aussi, si vous rencontrez des problèmes, demander de l’assistance depuis votre espace.

Une fois, le dossier est validé vous aurez l’accès complet à votre espace avec toutes ses fonctions. Vous aurez aussi un code pictographique (QR-Code personnel) qui vous servira pour identification (accès, examens, etc.). Chaque modification que vous apportez sur votre dossier sera soumise automatiquement à l’administration pour validation.

NB : le dossier numérique est en cours de construction et de développement, les différents services seront accessibles progressivement et chaque nouveauté vous sera notifiée.